mardi 11 octobre 2011

Le look Stella Forest pour une soirée?

Slt les filles,
Je vous propose le look Stella Forest le temps d'une journée ou d'une soirée pour 20 euros seulement!

Je m' explique, j'ai décidé de mettre en location une partie de ma garde robe que je met très rarement et à laquelle je ne veux pas me détacher, et ce a des tout petits prix.
Dès qu'une personne le loue, le vêtement est déposé automatiquement au pressing, vous n'avez juste qu'a m'envoyer un email, je bloque la journée pour vous et vous passez récupérer le vêtement de votre choix et la vous pouvez faire la belle le temps d'une soirée!
Que pensez vous de ce concept et du top Stella Forest idéal avec un slim!
bisoux les filles!!





Top: Stella Forest
Jean: Zara
Shoes: Zara

8 commentaires:

  1. Oh ce haut est de toute beauté! c'est pas mal ton concept, vraiment original!

    RépondreSupprimer
  2. Merci "boudoirdelacomtesse"(blog très sympa soit dit en passant)
    Si le haut t'intéresse pour une soir il est a toi pour 20euros!hihi
    J'espere vraiment que ce concept plaira
    bisou bisou

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful top!

    xo Ashleigh

    www.thedaileigh.blogspot.om

    RépondreSupprimer
  4. super top! J'adore!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ta tenue.
    Le haut est canon.

    RépondreSupprimer
  6. Merci ma angie!!
    et Shoukran a mes bloggeuses marocaines
    kiss kiss

    RépondreSupprimer